LE PROGRAMME DES AUDACIEUSES : DU DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & YOGA SUR 4 SEMAINES.

Durant 30 jours, reçois tous les jours des supports de développement personnel (fiches, guides, vidéos, podcasts) et un défi pour aller plus loin. Chaque semaine, participe à un coaching de groupe (un ateliers EN LIVE) et découvre une séquence de yoga guidée en vidéo autour du thème de la confiance en soi. Profite, en plus, d’un soutien personnalisé sur le groupe Facebook dédié et fais partie d’un groupe soudé comme tu en as toujours rêvé. L’objectif ? Te reconnecter à toi-même et réveiller l’Audacieuse qui sommeille en toi. OSE enfin t’aimer, célébrer ton corps, prendre soin de toi, écouter ton intuition et réinventer ton quotidien.

Ces Audacieuses se sont lancées en mai dernier et partagent leur ressenti et où elles en sont désormais.

QUELQUES TÉMOIGNAGES VIDEO POUR COMMENCER !

Une expérience que toute femme devrait s’offrir ! Ce coaching nous a toutes marqué (avec les Audacieuses du Programme). Ce n’est pas facile de retranscrire avec des mots toutes les émotions que j’ai traversé ! C’était intense et extrêmement libérateur. J’ai eu un déclic professionnel énorme, et tout ce qui s’en vient est le fruit de ce déclic. J’ai enfin eu le sentiment de pouvoir partager librement et en toute bienveillance avec d’autres femmes. Pas de jugement, pas de jalousie, juste du soutien et de la douceur! Je remercie infiniment Leona, pour ce qu’elle m’a apporté… Elle a définitivement marqué mon histoire ! 

Camille Voiry Gey

Une superbe opportunité pour en apprendre d’avantage sur soi, s’épanouir dans son corps, son esprit et retrouver du SENS ! Je suis épouse d’un militaire, maman de 4 enfants âgés de 6 à 16 ans et travailleuse sociale à temps plein ! Une vie bien remplie avec sourire et bonne humeur. Alors pourquoi se lancer dans un tel programme que celui des Audacieuses ? Bien que passant pour une femme assurée, je manque pourtant cruellement de confiance en moi (eh oui, le sourire de façade, je le maîtrise pleinement !). Organisée, j’arrive à m’éparpiller comme une grande chef… De même, je suis la fée des bons conseils, mais j’ai pourtant du mal à les appliquer à ma propre vie. Ce programme de reconnexion a été l’opportunité en or. Avec mes 20 nouvelles amies, j’ai appris à me reconnecter à mes aspirations, celles qui me définissent, qui sont mon vrai Moi. Le programme est un véritable nouveau souffle et élan donné à ma vie de Femme Audacieuse. Deux grands changements majeurs en un mois : Retrouver mon enfant intérieur et aligner mes valeurs personnelles à mes objectifs professionnels… Je saisis le sens de la phrase « choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie ». Une révélation ! Aujourd’hui, je suis maîtresse, auteure et actrice de ma vie !

Camille

Cela a été un réel voyage intérieur. Leona a, à nouveau, partagé tous les outils nécessaire à me remplir de confiance en l’avenir. J’avais un gros doute honnêtement en prenant ce programme, car si moi je ne savais pas par où commencer, comment pourrait savoir Leona ? Et c’est le regard ébahi que je vois cette reconnexion faite avec mes envies profondes. Ma révélation ? Mon ikigai: TRANSMISSION. Tout cela évoluera comme Leona me le dit, je la crois. Je rentre en action avec courage et la volonté de changer les choses qui me m’épanouissent pas. Et je sais à présent que Leona sera toujours là, avec ses programmes et coachings, pour me faire avancer davantage. Merci à l’univers de l’avoir mise sur ma route !

Sonja

Tellement heureuse de m’être inscrite à ce programme et d’avoir partagé tout ça avec toutes ces belles Audacieuses. Une vraie source d’inspiration, de réconfort, de booster. Des challenges chaque jour, des échanges si enrichissants, des exercices révélateurs. Et Leona, notre coach adorée, égale à elle-même, si inspirante, si motivante, si bienveillante. Elle sait toujours trouver les mots justes. Merci à l’univers de l’avoir mise sur notre route ! 

Aujourd’hui, je me sens reconnectée, prête à évoluer encore, je déploie mes ailes. J’ai pris conscience de mes valeurs et de mes forces. J’ai appris à lâcher prise. Je me suis reconnectée à mon enfant intérieur, quel plaisir de me redécouvrir et de pouvoir me permettre d’accéder à ces activités qui me procurent tant de bonheur. J’ai parlé en vidéo, ce fut pour 30 secondes mais je suis trop fière de moi. J’ai redonné de la valeur aux rêves que je peux avoir depuis l’enfance. J’ai fait la paix avec mon ventre (4 enfants !), cette déclaration d’amour a été libératrice. J’entends de moins en moins Godzilla (la petite voix intérieure qui veut me saboter) et quand Godzilla se présente quand même, je lui botte les fesses dans les 2 secondes ! J’ai eu une grosse prise de conscience à propos de mon incapacité à dire NON. Cet exercice fut le plus difficile pour moi. Mais il a été l’un des plus bénéfiques aussi. Dire NON n’est plus négatif et c’est énorme! Une routine et des limites saines ont été mises en place. Mes journées sont chargées mais je prends le temps de me poser. Cette peur profondément ancrée de la mort s’est transformée en amour de la vie. Et j’ai décidé de rendre cette vie plus belle de jour en jour. Profiter de l’instant présent. Je suis là où j’ai besoin d’être. Je Respire. Tout est parfait. Ce programme est une vraie pépite ! 

Brigitte

J’ai beaucoup hésité à faire le programme. Je m’intéresse au développement personnel depuis un bon moment: bouquins, vidéos, conférences, coachs internationaux… J’ai d’ailleurs acheter le programme de l’un d’entre eux 5 fois plus cher que celui de Leona et il ne m’a pas apporté grand chose. Selon moi, la force et l’efficacité des « Audacieuses Reconnexion » viennent du fait qu’on se retrouve entre femmes et en petit comité. Cela permet de vrais échanges. Et il y a Leona! Toujours là, présente chaque jour sur le groupe, disponible. Elle nous encourage à faire les exercices, nous pousse, nous guide, répond aux questions. Le programme est un véritable voyage dans notre monde intérieur avec des obstacles, des imprévus, des craintes, des moments difficiles mais aussi de belles rencontres, des découvertes enrichissantes et étonnantes. Ce voyage ne nous mène pas à une destination précise mais nous guide sur le chemin d’une nouvelle aventure qui nous correspond. Si vous voulez changer de vie ou simplement mieux vous connaitre, faites confiance à Leona. Ça a marché pour moi !

Gammy

Grâce au Programme Reconnexion de Leona, j’ai appris à aimer et respecter chaque parcelle de mon corps et de mon âme. J’ai réalisé a quel point je m’auto-sabotais et a quel point j’étais loin de ma vérité. Cela n’a jamais été autant gratifiant d’être la femme que je suis, sans aucune honte et sans aucune peur de m’affirmer. Je me sens libérée d’un poids phénoménal et plus en accord avec moi-même. Parce que je suis connectée à l’essentiel, l’essence même de mon être. Je suis devenue bienveillante et attentive a mon être que je delaissais en permanence, lui infligeant tellement de mal-être, que ce soit au niveau des pensées (négatives), alimentaire (junk food par exemple) et physique (sport inadapté, brutal, intensif). Tout cela en 4 semaines de programme et j’apprends encore tellement de choses sur la personne fantastique que je suis, celle qui n’osait pas trop se manifester dans notre société actuelle. Je serai éternellement reconnaissante pour tout ce que Leona m’a permis de réaliser, c’est un vrai petit ange terrestre. 

À propos du yoga : j‘avais testé le yoga une fois avant le programme de Leona et je n’avais pas adhéré. J’ai eu quelques petites résistances, car niveau souplesse, autant dire que je suis raide tel un piquet ! Mais en pratiquant, en me donnant la chance de faire les postures du Programme, j’ai été happé dans un univers tellement serein ! J’ai encore beaucoup de pratique à acquérir mais ça fait tellement du bien de bouger et se trouver. Il ne s’agit pas là d’un « sport » à des fins superficielles, mais bien au-delà.

Priscilla

Si je devais résumer Reconnexion en 3 mots:
1. Intense: tu n’investis pas juste de l’argent mais aussi du temps chaque jour pour changer, te challenger, te dévoiler et partager avec un groupe formidable qui deviendra bientôt une vraie famille pour toi!
2. Magique: il te délivres de tes blocages alors que tu ignorais jusqu’à leur existence en toi! Tu redécouvres ta créativité et ta lumière. Aussi abstrait que cela puisse sonner c’est la pure vérité!
3. … Réduire ce programme à seulement trois mots serait réducteur et très difficile. D’autre part, parce que je te mets au défi, chère Audacieuse, de trouver un mot par toi-même et de nous le partager. Ce n’est qu’avec le recul de cette année que je prends pleinement conscience que je me cherchais à tâtons : quelle adulte je voulais devenir, quelle vie je voulais mener et plus encore: quelle femme voulait se dévoiler. Sans Leona et ce magnifique groupe, je n’aurais jamais évolué aussi vite, trouver de belles âmes à qui confier mes peurs, mes peines, mes joies et découvertes au quotidien! Je n’aurais jamais pu toucher du doigt la personne que je veux devenir et rencontrer d’autres personnes voulant évoluer avec moi sur leur propre chemin! Je ne dis pas que ce sera facile mais « la vie ce n’est pas survivre à la tempête, mais apprendre à danser sous la pluie » alors DANSONS!

Ce programme et la communauté que Leona a créée sont incroyables! Un immense merci, je lui en suis tellement reconnaissante. Leona, tu n’imagines pas à quel point ma vie a changé depuis les premiers défis des audacieuse et même bien avant quand j’ai commencé à commenter tes posts intagram et répondre à tes mails. Un immense merci pour la femme merveilleuse que tu es et tout ce que tu apportes au monde!

Marie

Après une histoire dans laquelle je mettais beaucoup investie, je suis tombée de haut, j’ai donc décidé un jour de ne penser qu’à mon bonheur pour être avant tout heureuse, peu importe qui partagera ma vie. Depuis le temps que je suis inspirée par tout ce que fait Leona… Son parcours, sa personnalité, sa sincérité et son amour pour les autres, j’ai décidé de me lancer dans le programme des Audacieuses. Que du bonheur ! Un groupe rempli de bienveillance et d’entraide. Je n’imaginais pas à quel point j’allais me révéler, découvrir ma mission de vie. Quelque part je connaisais mes valeurs, mes désirs… comme si je connaissais le livre de l’histoire de ma vie mais qu’il n’était pas encore publié. Désormais l’impression est lancée et je peux avancer sur LE bon chemin. Et c’est grâce à Leona. Mille merci à elle ! 

Marine

Ce coaching en petit comité, m’a beaucoup marqué, comme chacune des participantes. Pas facile de retranscrire par écrit toutes les émotions, les étapes que j’ai traversé ! Une sensation intense, un changement bénéfique et extrêmement libérateur pour moi, des outils pour continuer à grandir dans mon apaisement intérieur et extérieur. J’ai eu une libération sur mon sentiment de mal être, un apaisement général grâce à Leona et au partage de chacune des audacieuses, toujours avec bienveillance, sans aucun jugement, du soutien et de l’amour ! Merci beaucoup pour ce que tu m’as apporté… on ne rencontre jamais quelqu’un par hasard, on ne fait jamais une nouvelle expérience par hasard, tu as marqué ma vie et ce n’est que le début. Merci avec un grand M Leona !

Julie

Je prends ce temps pour faire un bilan de nos 4 semaines passées ensemble. J’espère qu’il servira à des futures audacieuses de se lancer.

Mes mots à venir sont sincères. Ils viennent du plus profond de mon coeur, même si je sais déjà qu’ils ne sauront être à la hauteur des émotions ressenties.

L’année dernière j’ai découvert l’accompagnement de Leona lors d’un coaching personnalisé alors que j’étais perdue. Pendant 3 mois je lui ai confié ma vie, mes peurs, mes doutes, mes angoisses, mon moi intérieur… Leona as su me montrer la voie et me donner les clés. A la suite de cet été de coaching, l’automne et l’hiver me sont apparus si brutaux, si vides, si tristes, et pourtant au fond de moi une petite flamme continuait de briller et m’a permis de garder le cap, la lumière, de me rappeler à l’ordre en me disant « souviens-toi de tes apprentissages. »

Alors quand Leona a lancé le Programme des Audacieuses en mai dernier, j’y ai vu un signe. Je me suis lancée avec délectation dans ce nouvel accompagnement. Je l’ai retrouvé et, à nouveau, elle m’a tant apporté… pas à pas, elle m’a guidé et j’ai tant apprécié de partager ces confidences avec des audacieuses inconnues mais bienveillantes, bien plus que ceux qui m’entourent car finalement, elles savaient, elles comprenaient, elles…

4 semaines qui sont passées à l’allure d’un éclair. 4 semaines à prendre du temps pour moi, à être si fière de partager mes déclics, mes avancées, mais aussi à être soulagée de toujours trouver une écoute attentive et encourageante de ces audacieuses qui étaient comme moi. J’ai enfin compris que je n’étais pas seule. Si différentes à la fois et avec au centre cette même quête. On a tant discuté, des heures, des jours, chaque jour… Je me suis attachée à chacune de ces femmes avec coeur et sincérité.

Grâce à Leona, et à ses programmes, grâce à ses mots, à sa présence pour chacune d’entre nous, j’avance sur le chemin du développement personnel. J’ai une voix « victoire » qui crie de plus en plus fort à l’intérieur de moi, à chaque pas de côté, à chaque doute, à chaque angoisse, à chaque peur. Leona as révélé cette voix et fait taire mon boulet de manière si naturelle. Je sais déjà qu’aucun mot ne sera assez fort pour la remercier. Je vais seulement remercier le destin de l’avoir croisé au détour d’un défi sur un réseau social pourtant si décrié. Aujourd’hui le seul bémol sera d’apprendre à avancer sans elle, sans les Audacieuses, même si je sais qu’elle veille tel un ange venu pour nous montrer la voie. Une voie, un chemin de travail personnel qui sera encore long mais pour lequel elle m’as offert 2 choses qui n’ont pas de prix : l’ancrage et l’espoir.

Elle as marqué ma vie et m’a donné l’élan pour enfin la vivre selon mes aspirations et en alignement avec ce que je suis. 

Avec toute ma reconnaissance…

Julie

En paix avec mon image, le programme et les séances de yoga m’ont fait prendre conscience encore plus que s’aimer c’est bien, mais prendre réellement soin de soi c’est vital.

Ma vie actuelle va à fond à l’heure. Et bien souvent, je n’avais pas 5 minutes à me consacrée. Alors 30 minutes… À travers ces 30 jours, mes priorités se sont redéfinies : être dans l’instant présent, le seul moment que l’on contrôle vraiment. Être bienveillante avec moi-même en laissant ma mean voice au placard, mais surtout prendre du temps pour moi, en bougeant, en lisant. Des minutes consacrés à mon corps, ma tête, ma paix intérieure. 

J’ai appris à accueillir mes émotions, les comprendre, les accepter et surtout les laisser aller. Car bien souvent l’inconnu crée, chez moi, des suppositions, des peurs, des doutes et m’éloigne de l’instant présent. Mes émotions sont le fruit de ma perception du monde et non la réalité. Donc désormais guidé par mon coach intérieur. J’ai les clés pour un retour au calme émotionnelle. 

Ce programme de femmes m’a fait prendre conscience de ma propre féminité au sens général. Derrière du maquillage, des habits, la reconnexion avec mon essence féminine et importante. Depuis des années dans un métier  » masculin « . J’ai cru bon de m’éloigner de ma sensibilité. Pour moi la réussite ne rimait pas avec douceur, féminin. Ce programme m’a fait une nouvelle fois comprendre que je faisais fausse route. Je ne peux nier ce que je suis , une Femme. 

Le yoga m’a appris à ralentir et écouter mon corps d’une oreille attentive. 

Aujourd’hui je peux dire qu’une femme forte n’est pas celle qui cache ses émotions mais celle justement qui s’aligne avec ses valeurs, et son ressenti, en harmonie.

Coralie

Ce que le Programme m’a permis ? Me construire une vie en accord avec mes valeurs et mes rêves. Aujourd’hui, je suis maîtresse de ma vie.

Anne Laure

Ce programme a avant tout permis de rencontrer des personnes extraordinaires, de nourrir des échanges riches, de se sentir faire partie d’une communauté, où l’espace de quelques semaines, j’ai eu l’impression d’évoluer dans un monde bienveillant, protégé de tous jugements (en particulier des miens). De belles vibrations …Ce fut une parenthèse de douceur, tellement appréciée !

Ce programme a confirmé que j’ai toujours agit en respectant mes valeurs essentielles, mais que j’ai parfois peut être fait preuve de trop de patience avant de dire « NON ». J’ai réalisé le chemin parcouru, chose dont je n’avais pas conscience avant, car j’étais toujours en train de faire le bilan des échecs et non des réussites… Je me rends donc compte aujourd’hui que j’ai su être forte, combative et qu’il faut que je garde cela en moi pour accomplir encore plein de belles choses !

Merci à Leona pour son soutien durant ces semaines, et merci aux Audacieuses pour vos mots, vos sourires et votre Amitié !

Cyrille

L’expérience du programme des audacieuses m’a permis de me connecter à moi-même. J’ai conscience que ce n’est que le début de ce cheminement mais j’ai désormais les clés ! J’ai pris conscience que je ne m’écoutais pas et que je faisais toujours passer les autres avant moi : leur avis, leurs envies, leurs besoins, leur bien-être. Depuis que le programme est fini, je suis plus attentive aux signaux que mon corps m’envoie (j’ai enfin pris RDV chez des spécialistes pour mes problèmes de dos et ma boulimie). J’apprends un peu plus chaque jour à être moi-même. Je m’accorde la même bienveillance que celle que j’accorde aux autres et ma « mean voice » n’a qu’à bien se tenir. J’apprends à accepter mes erreurs et à dire haut et fort « je me suis trompée » sans rougir ! Ce programme m’a permis de m’ouvrir à un aspect spirituel auquel je n’apporterais que peu de crédit auparavant. Je me documente progressivement sur le sujet car j’ai vraiment envie d’approfondir!

Ce programme m’a surtout aidée à sortir de ma zone de confort et oser! Je veux vivre pleinement ma vie sans retenue et surtout sans regrets! Je remercie sincèrement Leona pour sa bienveillance et sa gentillesse. C’est tellement naturel que l’on ressent spontanément sa sincérité. Leona est une personne si généreuse, ça fait vraiment du bien de la côtoyer! Je me sens réellement importante à ses yeux et ça donne vraiment confiance. Merci <3

Claire