Reprenons TOUT depuis le début afin que tu aies toutes les clés et exercices afin de raffermir tes fessiers !

Première chose, connais-tu vraiment tes fessiers ? (sacrée question, je suis certaine que tu ne te l’aies jamais posée celle-là haha) Question importante pourtant ! Pour ma part, je les veux bien muscler pour marcher toujours plus vite et pour qu’ils soient confortable quand je m’asseois ;-) 

J’ai eu une discussion intéressante avec l’une de mes clientes il y a quelques semaines. Celle-ci me confiait, timidement, être complexée car elle trouvait que ses fesses étaient « flasques ». Elle m’expliquait qu’elle avait beau courir et faire du cardio, elle ne parvenait pas à avoir des fessiers fermes et ronds.

Si tu lis Fit Your Dreams depuis un moment, tu sais déjà ce que je suis sur le point de dire. Faire du cardio est excellent pour ton cœur et ta santé (si ta condition physique le permet) mais ne t’aidera pas à obtenir des fessiers rebondis.

Pour avoir des fessiers fermes, tonifiés, galbés, musclés, ronds, (je crois que tu as saisi l’idée) : RIEN N’EST MIEUX QUE LA MUSCULATION.

Et si tu souhaites savoir comment faire pour les travailler dans leur totalité, je t’ai concoctée un guide gratuit avec des fiches et un entraînement gratuit qui te permettront d’obtenir de beaux fessiers galbés (et d’avoir un corps équilibré musculairement en prime) ! Il s’agit du bonus de ce mois-ci pour vous mes Beautiful adorées.

Au programme du guide « spécial fessiers » Fit Your Dreams

  1. Présentation de vos 3 muscles fessiers et leur rôle respectif
  2. Comment solliciter votre grand fessier ainsi que le moyen et petit fessier
  3. Les astuces et conseils ultimes qui changeront tout !
  4. Une mise en lumière sur l’alimentation
  5. Votre programme réalisable à la maison, en extérieur ou en salle de sport

Le guide sera envoyé le dernier week-end de juin (plus précisément le dimanche 1er juillet 2018 à 10h).

Si tu n’es pas encore inscrite à la newsletter, c’est le moment ! Remplis le formulaire ci-dessous.

 

– INFORMATION IMPORTANTE –

Et si tu souhaites avoir un accompagnement personnalisé car tes complexes te pourrissent la vie et que tu souhaites prendre confiance en toi, sache que le sport et la nutrition sont deux outils que j’utilise au quotidien pour mes clientes (et pour moi-même) dans une optique beaucoup plus globale de développement personnel avec le coaching holistique.

Tu souhaites en savoir plus ?

À mes yeux, le sport et nutrition sont vraiment deux outils pour avoir l’esprit plus clair et être en phase avec soi-même : un point de départ pour atteindre n’importe quel objectif.

Je travaille par exemple avec des Beautiful qui veulent faire taire la petite voix destructrices dans leur tête (qui leur répète qu’elles sont nulles, pas assez belles, pas assez intelligentes, pas assez marrantes, pas assez sexy, à longueur de journée) pour enfin prendre confiance en elles, qui ont besoin d’être guidée afin de trouver la voie professionnelle qui leur correspond et qui leur permettra de s’apanouir au quotidien, qui sortent d’un burn out (ou qui sont à deux doigts d’y tomber) et qui veulent apprendre à prendre soin d’elles,  qui veulent renouer avec leur créativité, qui souhaitent optimiser leur temps car elles sont totalement débordées ou qui n’en peuvent plus de faire le yoyo avec les régimes et leur motivation depuis des années. Et ce ne sont que quelques exemples.

Des profils différents qui visent tous le même but, l’épanouissement et le bonheur au quotidien. 

Si jamais le coaching holistique t’intéresse et que tu as la moindre question, n’hésite surtout pas. Je te répondrai avec un immense plaisir. Tu peux m’envoyer un e-mail à fityourdreams@gmail.com et on pourra programmer une session découverte pour voir si ma manière de coacher correspond à ce dont tu as besoin et si tu souhaites poursuivre le coaching.

Sache qu’il reste 2 places pour débuter en août, les prochains coachings seront en janvier 2019.

Je sais que passer le pas est une immense étape. Cela signifie que l’on ose croire en soi et ce n’est pas rien. C’est en passant le pas et en osant me lancer dans un coaching il y a 8 ans que tout a changé. Je sais donc l’importance de cette décision. Et je suis désormais à la place de la coach, prête à t’aider à atteindre tous tes objectifs. J’espère te lire très bientôt Beautiful ! Si tu souhaites connaître tous les détails, clique ici.