Coups de coeur Fitness

La brassière parfaite pour faire du sport ?

fit-your-dreams-toutes-les-poitrines-brassiere-anita

Que votre poitrine soit menue, pulpeuse ou généreuse, il faut une brassière pour Toutes Les Poitrines. Je partage mon bon plan !

On a toutes connu l’enfer des essayages. Chacun son talon d’Achille… Pour moi, ça a souvent été ma poitrine, pour vous aussi ?

Manque de soutien, taille inadaptée ? Faire du sport avec une brassière non adaptée à votre pratique pourrait endommager votre poitrine et rendre votre séance de sport cauchemardesque… J’ai même certaines clientes qui m’ont confiée ne pas avoir fait de sport pendant des années par rapport à leur poitrine généreuse qui leur causaient des douleurs pendant leurs séances (j’ai été dispensée de sport pendant des années pour cette raison). Et puis il y a quelques semaines,  j’ai fait une belle découverte.

Le site de vente de lingerie Toutes les poitrines 

Cela a vraiment été une belle surprise et je veux la partager avec vous. Il y en a vraiment pour toutes les tailles, pour tous les goûts et pour tous les porte-feuilles. Je ne pouvais pas garder ce bon plan pour moi ! 

Voici mon modèle de soutien gorge sport coup de coeur Anita Active ! Vous aussi vous aimez ?

fit-your-dreams-3-toutes-les-poitrines-brassiere-anita
J’adore, le maintien est vraiment parfait et puis les couleurs sont super, elles sont assorties à mes baskets ! La seule paire que j’ai pour le moment en Australie ! (Je ne vous explique pas la galère pour la selection au moment des bagages ! Je suis sûre que vous comprenez…)

Si vous êtes à la recherche de votre future brassière de sport, voici quelques règles de base du site Toutes les poitrines 

  • Vérifiez que le bonnet épouse parfaitement votre poitrine

Elle ne doit pas créer de bosse et doit bien soutenir votre poitrine. Comme l’explique Toutes Les Poitrines (et je pense qu’on y est malheureusement toutes passées !) si vos seins ressortent par le haut du bonnet et si l’entre-bonnets n’est pas collé à votre peau, c’est que cette dernière est trop petite. N’hésitez pas à essayer plus grand, vous verrez, ça change tout !

  • Bourrelet dans le dos ?

Si c’est le cas, votre modèle est trop petit. C’est tellement atroce de porter une brassière trop serré… Essayez plus grand.

Vous pouvez aussi opter pour une version plus mathématique : prendre vos mesures ! Aidez-vous grâce au guide des tailles de Toutes Les Poitrines. Toutes à vos rubans ! Vous risquez d’être surprise en découvrant votre vraie taille de soutien gorge !

  • Petite séance de fitness dans la cabine ! 

Alors rien de tel qu’une petite séance de fitness improvisée dans la cabine d’essayage. On se penche, on sautille, on fait quelques rotations de buste, jumping jack et là on peut dire si c’est bon !

fit-your-dreams-2-toutes-les-poitrines-brassiere
Ces conseils s’appliquent aussi pour vos soutien gorge ! Que ce soit pour le quotidien ou une séance de sport, votre maintien doit être un allié de « bonne » taille. 

Et d’ailleurs, à la plage aussi on a besoin de soutien non ? Si on parlait maillot de bain…

Si je veux faire un sprint ou jouer aux raquettes et que j’ai un sein qui part voir si l’eau est bonne, ça ne va pas le faire ! Ça vous est arrivé à vous aussi ? Quel moment embarassant… ah ah (Anecdote pas vraiment glamour mais qui a dit qu’on devait être glamour d’abord ?)

L’excuse parfaite quand j’ai craqué sur le bikini de la collection Antigel de Lise Charmel ! Tenue parfaite et j’adore son côté vintage.

maillot-ete-toutes-les-poitrines-fit-your-dreams
Si vous souhaitez trouver le maillot de bain qui vous sublimera cet été, direction www.ToutesLesPoitrines.com, vous aurez vraiment l’embarras du choix… 

Voilà pour le bon plan du moment !
Lors de mon dernier sondage, vous avez été nombreuses à me demander de partager mes bons plans et marques coup de coeur. Après mon article nutrition concernant la délicieuse spiruline en paillettes de SuperZaliment, ce partage s’imposait car je sais comme il peut être compliqué de trouver son bonheur lors des moments shopping lingerie.

Êtes vous déjà passé par des moments délicats avec votre poitrine ? Que ce soit au quotidien ou durant vos séances de sport ? Partagez vos anecdotes et expériences histoire de décomplexer toutes ensemble !

maillot-toutes-les-poitrines-fit-your-dreams
On ne se quitte plus ? Suivez-moi sur les réseaux sociaux !

Facebook
Instagram 
Hellocoton 
Pinterest 
Twitter

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply